Brésil : Pelé vacciné contre le Covid-19, “un jour inoubliable !”

3 mars 2021 à 8h55 par TD

Le roi du football brésilien se réjoui d'avoir été vacciné contre le Covid-19, et appelle ses compatriotes à continuer d'être vigilant.

LATINA
Pelé s'est vivement réjoui sur les réseaux sociaux d'avoir été vacciné contre le Covid-19.
Crédit: Compte Instagram @pele

Isolé chez lui dans l'État de Sao Paulo, Pelé a été vacciné ce mardi 2 mars contre le Covid-19. Le triple champion du monde brésilien a partagé une photo sur son compte Instagram pour ce “jour inoubliable”.

Il en a aussi profité pour appeler les Brésiliens à rester vigilant. “La pandémie est toujours là. Nous devons rester disciplinés pour sauver les vies [...] Continuez, s'il vous plaît, à vous laver les mains, à rester chez vous tant que possible. Dès que vous sortez, veillez à ne pas oublier votre masque et à respecter les règles de distanciation sociale. Nous nous en sortirons en pensant aux autres et en nous montrant solidaires”

Pelé, âgé de 80 ans, a été affaibli par plusieurs problèmes de santé ces dernières années, si bien qu’il se déplacerait désormais en fauteuil roulant. Il n’a pas été précisé quel vaccin a été utilisé, ni s’il s’agissait de la première ou seconde dose.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pelé (@pele)