Musique

Becky G annonce l'arrivée de son premier album "Mala Santa" (photo)

09 octobre 2019 à 14h50 Par A.L.
Becky G annonce enfin son premier album baptisé "Mala Santa".
Crédit photo : Capture d'écran clip "Can't stop dancin"

Alors qu'elle vient de sortir un morceau en featuring avec le groupe coréen BTS, intitulé "Chicken Noodle Soup", Becky G dévoile l'arrivée de son premier album studio intitulé "Mala Santa".

Faut-il encore présenter Becky G ? Telle est la question... Née à Inglewood en Californie, la jeune femme âgée de 22 ans est sur le devant de la scène depuis 2010. Inspirée par son idole Jennifer Lopez, la star a débuté sa carrière dans la chanson dans un groupe avant d’entamer une carrière en solo. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Becky G a fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en enfilant, entre autres, le costume du ranger jaune pour le blockbuster américain Power Rangers. Plus récemment, Disney l'a choisie pour interpréter la version espagnole de la mythique chanson Ce rêve bleu du film Aladdin de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith qui est sorti au cinéma en mai dernier.

Ce n'est pas tout. Le 27 septembre dernier, la jeune femme de 22 ans qui recevra le prix Extraordinary Evolution lors de la cinquième édition des Latin American Music Awards dont la cérémonie se tiendra le 17 octobre au Dolby Theatre de Los Angeles, a dévoilé sa collaboration avec le groupe BTS. Le titre, baptisé Chicken Noodle Soup, a littéralement enflammé la toile. Et pour cause… Son clip comptabilise aujourd’hui plus de 70 millions de vues en seulement quelques jours. 

Becky G annonce la sortie de son premier album studio

Forte de ces différents succès, c'est donc tout naturellement que la chanteuse vient d'annoncer la sortie de son premier album studio intitulé Mala Santa. "Soyez prêts. #MalaSanta mon premier album sort le 17 octobre ! La pré-commande commence ce vendredi 11 octobre !", a en effet déclaré Becky G sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Finalmente. Esta es una nueva era. Get ready. #MalaSanta mi primer álbum sale el 17 de octubre! Pre-order starts this Friday 10/11 ❤️

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le

À l'heure actuelle, aucune autre information supplémentaire n'a été communiquée quand au contenu du premier opus de Becky G. Quoiqu'il en soit, ses fans sont d'ores et déjà dans les starting blocks !