Bad Bunny rejoint Brad Pitt au casting du film d’action « Bullet Train »

17 décembre 2020 à 16h12 par A.L.

Alors qu'il a récemment décroché un rôle dans la série "Narcos : Mexico" sur Netflix, Bad Bunny va s'attaquer au grand écran : il sera prochainement au casting de "Bullet Train", aux côtés de Brad Pitt et Michael Shannon.

LATINA
Bad Bunny débute sa carrière d'acteur !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Tandis qu'on apprenait il y a quelques semaines que Bad Bunny apparaîtra bientôt dans la troisième saison de la série Narcos, diffusée sur Netflix, le célèbre magazine américain Deadline vient d'annoncer que le chanteur portoricain avait été choisi par le réalisateur David Leitch pour intégrer le casting de son prochain long-métrage baptisé Bullet Train aux côtés de l’acteur Michael Shannon et de... Brad Pitt ! Ce film d’action sera ainsi une adaptation du roman Maria Beetle, écrit par le Japonais Kōtaro Isaka en 2010. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

Le long-métrage relatera les aventures d'un groupe de tueurs à gage qui s’affronteront dans un train à Tokyo. Si pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Bullet Train, Bad Bunny, qui n'est pas encore connu en tant qu'acteur, devrait aussi faire ses débuts au cinéma dans American Sole, un film dramatique avec Pete DavidsonO'Shea Jackson Jr., Camila Mendes et Offset