Bad Bunny réalise son rêve sur la scène du Royal Rumble (vidéo)


1er février 2021 à 9h25 par A.L.

Alors qu'il a cartonné avec ses trois derniers albums en 2020, Bad Bunny vient de réaliser l'un de ses rêves en interprétant son single "Booker T" en direct du Royal Rumble, en Floride, avec le célèbre commentateur de catch américain.

LATINA
Bad Bunny et Booker T
Crédit: Capture d'écran Instagram

Bad Bunny a décidé de débuter l'année 2021 en réalisant un de ses rêves. Alors que son troisième album de l'année 2020, baptisé El último tour del mundo, est devenu le premier opus entièrement réalisé en langue espagnole à arriver à la première place du palmarès Billboard 200, le Portoricain dont le titre Dákiti en collaboration avec Jhay Cortez est un franc succès, a enflammé la scène du WWE (World Wrestling Entertainment) au Royal Rumble, en Floride. En effet, la star a interprété en direct son single Booker T, baptisé ainsi en l'honneur du célèbre commentateur de catch, avec... l'ancien catcheur lui-même présent lors du concert !  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

"Chanter au Royal Rumble est un rêve d'enfance devenu réalité", a ainsi déclaré Benito Martinez Ocasio, de son vrai son nom. "Je suis fan de la WWE depuis toujours et je suis ravi de monter sur scène et de divertir les fans du monde entier", a-t-il confié avant sa prestation.