Bad Bunny dévoile ses baskets en collaboration avec Adidas (vidéo)

5 mars 2021 à 10h14 par A.L.

Surprise ! Bad Bunny s'est associé à la célèbre marque Adidas pour réinventer certaines de ses pièces préférées.

LATINA
Bad Bunny porte ses baskets Adidas dans son clip "Yo Visto Así".
Crédit: Capture d'écran YouTube

Après J Balvin et sa collaboration à succès avec Air Jordan, c'est désormais au tour de Bad Bunny de s'associer à une autre marque de streetwear. En effet, le Portoricain qui a récemment dévoilé une collaboration surprise avec la chanteuse Rosalía sur le titre La noche de anoche, s'est associé à Adidas pour créer une nouvelle version du modèle de sneakers "Forum". 

La première collection Bad Bunny x Adidas

Si on avait déjà pu voir les fameuses baskets dans le clip Yo Visto Así du chanteur, Janthony Oliveras, le bras droit de Bad Bunny, vient de dévoiler une vidéo sur son compte Instagram où on aperçoit plus en détail la paire de baskets de la star en collaboration avec Adidas. Au programme ? Un camaïeu de beiges qui constrate avec le logo du musicien positionné sur la languette. Le modèle est également livré avec deux autres paires de lacets de couleur bleu et vert fluo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Janthony (@janthonyoliveras)

Ce n'est pas tout. La collection Bad Bunny x Adidas dévoilera également un skateboard, ainsi qu'une tasse et un thermos. Aucune date de lancement n'a pour l'instant été communiquée. Affaire à suivre...