Bad Bunny absent des "American Music Awards 2020" : le chanteur testé positif au coronavirus (vidéo)

23 novembre 2020 à 17h05 par A.L.

Déception pour les fans : Bad Bunny n'a pas assisté en direct au gala des American Music Awards 2020. Le chanteur a en effet été testé positif au coronavirus juste avant l'évènement.

LATINA
Bad Bunny a été contaminé à son tour par la Covid-19.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Chaque année, les American Music Awards récompensent les meilleurs artistes aux États-Unis. Cette édition 2020 marque d'ailleurs l'apparition d'une nouveauté : celle d'une section latine pour montrer l'énorme impact du genre latin à travers le monde, y compris en Amérique du Nord. Le grand gagnant de cette nouvelle catégorie n'est d'ailleurs autre que Bad Bunny qui a terminé la soirée avec deux statuettes, consolidant ainsi sa place de leader au sein de la musique latine qui a fait de lui l'un des artistes les plus importants, en ce moment, dans le monde.

En effet, la soirée des American Music Awards qui s'est tenue ce dimanche 22 novembre à Los Angeles, a sacré le Portoricain. Ce dernier a fini par remporter les prix du meilleur artiste masculin latin et celui du meilleur album latin pour YHLQMDLG. "Merci pour ce prix, merci à tous mes fans, à toutes les personnes qui m'écoutent, qui me soutiennent, qui croient en ma musique, toujours, tout ce que je fais est pour vous, les latinos contrôlent le monde. Je vous aime", a-t-il ainsi déclaré à distance. Et pour cause... L'artiste de 26 ans n'a pas pu être présent sur scène : il vient d'être testé positif au coronavirus.

Une véritable tristesse pour les fans qui attendaient avec impatience de le voir chanter Dakiti en direct avec Jhay Cortez. Bad Bunny est donc apparu par connexion virtuelle depuis son domicile. Il était chargé d'annoncer le premier prix dans l'une des nouvelles catégories latines. Il a ainsi annoncé Becky G comme lauréate du prix de la meilleure artiste latine, laissant Rosalía sans prix, bien que nominée.