Arrow : le spin-off est abandonné ! (Vidéo)

10 janvier 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Très attendu par les fans, le projet d'un spin-off de la série « Arrow » est finalement abandonné par The CW. La chaîne a d'autres idées.

LATINA
La chaîne jette l'éponge !
Crédit: Arrow / The CW

Mauvaise nouvelle pour les fans de Arrow. En septembre 2019, les téléspectateurs ont tristement appris la fin de la série à l’issue de la saison 8. Dans la foulée, la chaîne The CW a annoncé la création d’un spin-off centré sur les Canaries, des justicières dotées d’un cri super-puissant obtenu après l’explosion de l’accélérateur de particules à Central City.

UN SPIN-OFF, 20 ANS APRÈS LA SÉRIE ORIGINALE

Les héroïnes : Mia, la fille d’Oliver Queen devenue The Green Arrow, Laurel Lance alias Black Siren et Dinah Drake alias Black Canary. Le pilote a même été diffusé en janvier 2020 lors du final de Arrow : intitulé « Green Arrow & The Canaries », l'épisode nous projetait 20 ans après les événements de la série originale (trailer ci-dessous). Depuis, aucune nouvelle. Jusqu’à aujourd’hui, près d’un an après : The CW abandonne le projet.

PLEINS D'AUTRES SÉRIES EN PRÉPARATION CHEZ THE CW

Selon le site américain Variety, les dirigeants préfèrent se concentrer sur des valeurs sûres, comme The Flash, Supergirl, Batwoman, Legends of Tomorrow ou encore la toute nouvelle série Superman & Lois.

De plus, de nouveaux programmes, certainement plus accrocheurs et rentables pour la chaîne, sont actuellement en préparation : une série Wonder Girl, un spin-off de Black Lightning autour du personnage de Painkiller ou encore une série basée sur Naomi, un célèbre personnage de l’univers DC.

I