« Ça commence à me poser un petit problème » : Miss France 2021 pousse son premier coup de gueule

28 décembre 2020 à 16h15 par A.L.

Amandine Petit, Miss France 2021, a été victime d'une usurpation d'identité sur le réseau social Twitter. Franchement agacée, la jeune femme n'a pas manqué de réagir ce dimanche 27 décembre.

LATINA
Amandine Petit est agacée par certains comportements sur la toile.
Crédit: © TF1

À minuit et trente-cinq minutes le 20 décembre dernier, Miss Normandie, Amandine Petit, était élue Miss France 2021. Quelques instants plus tard, la jeune femme a ainsi reçu sa couronne des mains de Clémence Botino, Miss France 2020. "Merci énormément à toutes les personnes qui m’ont élue", a-t-elle déclaré très émue. Si la reine de beauté vit un véritable rêve éveillé depuis son sacre, certains côtés de la célébrité commencent néanmoins à l'agacer. En effet, celle qui est actuellement en Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques afin de devenir directrice d'établissement de santé pour personnes âgées, a décidé de pousser un petit coup de gueule ce dimanche 27 décembre.

Une usurpation d'identité

C'est sur son compte Instagram qu'Amandine Petit a averti ses followers d'une usurpation d'identité la concernant sur Twitter. "Bonjour à tous, aujourd'hui je viens sur Instagram pour m'exprimer sur des choses un peu particulières, parce que je me suis levée ce matin en voyant qu'il y avait un compte Twitter à mon propos. Alors j'ai pu voir qu'il y avait aussi beaucoup de comptes Instagram, de comptes fans, et je vous remercie parce que vous êtes hyper gentils, je regarde vos publications et cela me fait extrêmement chaud au coeur", a-t-elle débuté.

"Par ailleurs ce fameux compte Twitter que j'ai pu voir, sur le fond c'était hyper gentil de créer un compte Twitter, par contre lorsque l'on commence à parler en mon nom et en ma personne sur des actes de faits divers et lorsqu'il ne s'agit pas de moi ça commence à me poser un petit problème (...) Je vous demande de signaler ce compte Twitter qui n'est pas le mien (...) Je n'ai aucun compte Twitter et vous ne me retrouverez jamais sur Twitter !", a-t-elle ajouté. Voilà qui a le mérite d'être clair !

I