61 véhicules crashés : Vin Diesel désigné pire conducteur d’Hollywood !

24 mars 2021 à 8h00 par Virgil Bauchaud

Hollywood doit posséder une belle casse automobile. Un classement nous apprend que Vin Diesel est l'acteur qui a « crashé » le plus de véhicules pour les besoins de ses films. Il devance notamment Bruce Willis.

LATINA
Vin Diesel a déjà ruiné 61 véhicules dans sa carrière !
Crédit: Wikipédia / Gage Skidmore

Si vous êtes en train de passer le permis ou que vous vous pensez mauvais conducteur, rassurez vous : il y a peu de chance pour que vous soyez plus mauvais que Vin Diesel ! L’acteur vient tout simplement d’être désigné pire conducteur d’Hollywood.

Pour arriver à cette conclusion, le site « Scrap Car Comparison » vient de dresser le classement des acteurs qui ont le plus « crashé » de véhicules dans leurs films. Au total, Vin Diesel a envoyé 61 véhicules à la fourrière. Rien que pour « Fast and Furious 5 », il en a détruit la moitié.

Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger sur le podium

Vin Diesel devance de peu Bruce Willis, avec 60 véhicules démolis. Un beau score porté par la saga « Die Hard ». Dans « Belle journée pour mourir » par exemple, une seule scène a nécessité 18 véhicules pour des cascades.

Juste derrière, on retrouve un certain Arnold Schwarzenegger. L’acteur de « Terminator » a détruit 52 voitures. Dans le top 10, on retrouve aussi Matt Damon, Keanu Reeves, Tom Hardy, Nicolas cage, Tom Cruise, Dwayne Johnson et Jason Statham.