Mbappé : une offre du Real Madrid à 160 millions d’euros refusée par le PSG ?

Mbappé aura t-il encore le maillot du PSG cette saison ?
Crédit: Balkan Photos

25 août 2021 à 8h25 par Virgil Bauchaud

A seulement quelques jours de la fin de la période des transferts, le Real Madrid manifeste son intérêt pour Mbappé. Le PSG aurait refusé une offre de 160 millions d’euros !

L’été parait interminable pour les supporters du PSG. Ce mercredi, plusieurs médias assurent que le Real Madrid est passé à l’action pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Le club espagnol a formulé une offre de 160 millions d’euros, à priori refusée par Paris. Problème pour les madrilènes : ils sont actuellement en mode économies et ne seraient pas en mesure d’augmenter cette enveloppe.

Alors qu’il reste une semaine pour faire des transferts en France, l’avenir de l’attaquant de 22 ans risque encore d’agiter le monde du foot. Malgré le recrutement XXL du PSG (Messi, Ramos, Hakimi, Donnarumma…), Mbappé ne veut toujours pas prolonger son contrat dans la capitale.

S’il ne rejoint pas l’Espagne dans les prochains jours, l’ancien monégasque pourrait donc signer au Real libre l’été prochain. Dans ce cas, le PSG devra donc s’asseoir sur une indemnité de transfert. Mais un beau chèque vaut-il plus qu’une attaque Mbappé-Messi-Neymar alignée pendant une saison ? Seuls les dirigeants parisiens ont la réponse.

I