Maluma promet la tournée la plus ambitieuse et la plus "sûre" de l'époque post Covid-19

Maluma promet une tournée ambitieuse
Maluma promet une tournée ambitieuse
Crédit: Capture d'écran Instagram @maluma

9 août 2021 à 17h33 par A. L.

Maluma fera prochainement son grand retour sur scène. En attendant, le chanteur colombien a promis à ses fans que sa future tournée sera la plus "ambitieuse" de sa carrière.

La prochaine tournée de Maluma, intitulée Papi Juancho Tour, sera la plus ambitieuse et la plus "sûre" de la nouvelle ère post-pandémique, a déclaré l'artiste colombien dans une interview à Efe, durant laquelle il a également invité ses fans à se faire vacciner contre le Covid-19.

"Nous préparons un spectacle totalement créé pour répondre aux mesures nécessaires pour garder le public en bonne santé et pour pouvoir aller de l'avant pour satisfaire nos souhaits", a déclaré Maluma à la FTX Arena de Miami, où l'un de ses 30 concerts aura lieu. "Il est important que les gens viennent vaccinés", a-t-il d'ailleurs souligné. Afin d'organiser ces évènements grandioses en toute sécurité, l'artiste et son équipe ont conçu une scène qui sera installée au centre de chaque salle où il fera le show. "C'est une configuration parfaite qui nous permet de tout ajuster", a-t-il ajouté.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

 

"Depuis que la pandémie a commencé, j'ai sorti deux albums et je désespère de chanter ces chansons avec mon public", a déclaré Maluma, faisant référence aux albums Papi Juancho et 7 Days in Jamaica . C'est dans le premier opus que figure d'ailleurs son tube Hawaii , l'un des plus importants de sa carrière qui a fait ses débuts à la première place de la liste mondiale Billboard 200 réunissant les chansons les plus populaires dans le monde, à l'exception des États-Unis.

Le chanteur colombien profitera également de cette série de concerts pour présenter sa nouvelle chanson Sobrio, une ballade urbaine dont la vidéo a cumulé 37 millions de vues en trois semaines.

 

Une tournée lucrative

 

Pour rappel, Maluma avait dû suspendre sa tournée précédente en mars 2020, au moment où les dates européennes devaient avoir lieu. Selon les chiffres de la firme Boxscore qui compile les revenus des tournées de concerts, le Colombien a collecté pas moins de 23 millions de dollars sur les 36 dates qu'il a réussi à boucler. Alors que le prix moyen du billet pour la tournée 11:11 était de 90 dollars, celui du Papi Juancho Tour variera de 40 à 240 dollars.

I