Le Brazil Air Pass fait son grand retour !

Publié : 16h38 par Ludovic Vilain

Crédit image: CC0 / Image d'illustration

Bonne nouvelle, le Brésil n'a jamais été aussi accessible. Une compagnie aérienne vient en effet de relancer un pass pour visiter le pays sans limite.

Voil un très bon plan pour tous les amoureux du Brésil ! La compagnie aérienne Azul vient de relancer l'Azul Brazil Air Pass, un forfait aérien qui va révolutionner votre façon de parcourir ce pays-continent aux mille facettes. Développé en partenariat avec Visit Brasil, ce pass offre enfin une solution simple et abordable pour explorer les merveilles brésiliennes d'un bout à l'autre du territoire.

Le principe ? Un tarif unique pour combiner plusieurs vols domestiques et découvrir jusqu'à huit destinations différentes en un seul voyage. Fini les casse-têtes de réservations multiples et les budgets qui explosent ! Trois formules s'adaptent à vos envies d'aventure : 400 euros pour quatre destinations sur 14 jours, ou 500 euros pour huit escales sur 30 jours. Une aubaine quand on sait que le Brésil s'étend sur plus de 8 500 kilomètres du nord au sud.

Imaginez votre itinéraire de rêve : commencez par les plages mythiques de Rio de Janeiro et le Cristo Redentor les bras ouverts, poursuivez vers les chutes d'Iguazu qui vous laisseront sans voix, explorez le charme colonial de Salvador de Bahia et son effervescence culturelle, avant de plonger dans l'immensité verte de l'Amazonie. Avec ce pass, vous pouvez aussi découvrir des trésors moins connus comme l'archipel paradisiaque de Fernando de Noronha, la modernité audacieuse de Brasília, ou encore la vibrante métropole de São Paulo.

Le pass fonctionne principalement avec les 800 vols quotidiens d'Azul vers 137 destinations brésiliennes, mais vous pouvez aussi inclure des vols d'autres compagnies moyennant un supplément. Petit plus appréciable : la franchise bagage de votre vol international s'applique, sans frais supplémentaires !

Ce lancement intervient au moment idéal : le Brésil a accueilli un record de 9,3 millions de visiteurs internationaux en 2025, soit une hausse spectaculaire de 37% par rapport à l'année précédente. Les Européens représentent près d'un voyageur sur cinq, confirmant l'engouement croissant pour cette destination ensoleillée qui combine, mais vous le savez déjà, nature époustouflante, patrimoine culturel riche et cette énergie contagieuse si caractéristique.

Attention, Le Brazil Air Pass se réserve exclusivement via les agences de voyages ou le centre d'appels international d'Azul avant votre départ. Une condition : résider hors du Brésil. Le reste n'est qu'affaire de choix cornéliens entre toutes ces destinations de rêve qui vous tendent les bras sous le soleil des tropiques ! Et bien évidemment, si vous voulez emmener quelqu'un de l'équipe de Latina dans vos bagages, on sera partant.