Carlos Vives fête l’anniversaire de Shakira dans son clip «Currambera» (VIDEO)

4 février 2022 à 11h28 par Iris Mazzacurati

Currambera
Currambera
Crédit : Capture écran YouTube/Carlos Vives

Dans sa nouvelle chanson "Currambera", l’interprète colombien rend hommage à Shakira et à toutes les femmes de Barranquilla (Colombie).

C’est un joli cadeau qu’a offert Carlos Vives à Shakira pour son 45e anniversaire, mercredi 2 février, en lui dédiant son tout nouveau clip : Currambera. 

Les deux artistes avaient collaboré en 2016, sur le tube La bicicleta et sont restés amis depuis.

"Nous avons marché dans les rues où tu as marché... Nous parcourons tes souvenirs et évoquons tes chansons. Shak, le jour de ton anniversaire, nous le célébrons en musique. Le 2 février depuis Barranquilla... Currambera pour le monde", a écrit Vives dans le communiqué officiel.

Le clip de Currambera a été tourné en décembre dernier à la Sociedad Portuaria Regional de Barranquilla, un lieu choisi pour célébrer la grandeur de la ville et rendre hommage à toutes les légendes qui y ont vu le jour.

"Currambera, tu portes ta jupe, cumbiambera, tu bouges tes hanches", chante Carlos Vives dans l'un des couplets de la chanson au rythme doux, entre pop et reggaeton.

Egalement présentent dans la vidéo, plusieurs reines du Carnaval de Barranquilla.

Sur ses réseaux sociaux, Shakira a répondu au message de Vives et a écrit : "Je meurs d'amour", ajoutant un emoji en forme de cœur.

« Cher Carlos. Quel plaisir de fêter cette nouvelle année avec toi et de recevoir ce cadeau, qui est l'un des plus grands honneurs qui m’a été donné : une de tes chansons qui durera pour toujours et qui rend hommage à ma terre, à mes racines, aux femmes de Barranquilla et à tous les Colombiens qui ont une "currambera" dans leur âme. Tu es un artiste incomparable, un poète et le chanteur de nos coutumes et de cette terre que nous aimons. Ta voix ne s'éteindra jamais, car c'est notre héritage. Merci pour tout ce que tu nous donnes, mon ami, et pour ton cœur qui est plus grand encore que le marais de Magdalena !"