Ana Mena se moque de Mbappé lors d’un concert

Ana Mena
Ana Mena
Crédit: David Becker / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

31 mai 2022 à 15h55 par Iris Mazzacurati

A l’occasion de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions samedi, la chanteuse espagnole est revenue sur scène sur la "non-signature" du joueur français dans le club madrilène.

Ce week-end, Ana Mena a voulu fêter la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions face à Liverpool...

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de Malaga a d’abord posté une photo d’elle portant le maillot blanc de l'équipe madrilène. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, rapporte le site los40...

Pendant son concert dans la capitale espagnole, Ana Mena a interprété son titre Now You Cry. Arrivée au refrain, elle a lancé : "Qui pleure maintenant ? Mbappé pleure."

Un message on ne peut plus explicite à l’attention de l’attaquant du PSG qui a annoncé il y a quelques jours avoir signé auprès du club parisien jusqu’en 2025 plutôt que de rejoindre le Real Madrid, comme les rumeurs l’on longtemps laissées supposer.

La déclaration d'Ana Mena a immédiatement suscité de nombreuses réactions en ligne entre ceux qui la défendent (et qui sont probablement pour le Real Madrid) et l’incompréhension de ceux qui ne voient pas pourquoi parler d’un joueur qui n’est pas dans l’équipe pour fêter un titre...