Selena Gomez a dit oui à Benny Blanco.

Publié : 30 septembre 2025 à 14h27 par Ludovic Vilain

Crédit image: Capture Instagram@selenagomez

L'actrice et chanteuse a épousé le célèbre producteur de musique samedi dernier lors d'une cérémonie privée à Hope Ranch, près de Santa Barbara en Californie. On vous raconte ce qui a filtré de ce mariage de stars.

Comme on le supposait, Taylor Swift faisait bien partie des invités VIP au mariage de Selena Gomez et Benny Blanco. Au rayon stars, on a pu apercevoir également le chanteur Ed Sheeran parmi les 170 invités de cet événement auquel sans doute, le tout Hollywood rêvait d'être convié. Mais les places étaient comptées, puisque les deux jeunes mariés ont opté pour une cérémonie simple et élégante. Même si un défilé de stars a quand même convergé vers le lieu de la cérémonie.

Selena Gomez a donc dit oui au producteur Benny Blanco ce samedi 27 septembre 2025 lors d'une célébration très privée à Hope Ranch en Californie. Accompagnés de leurs 170 invités, les deux artistes ont donc concrétisé devant témoins une liaison sentimentale débutée en 2023 et qui a été marquée par une étroite collaboration musicale. Comme quoi, déjà, il n'est pas impossible de mélanger les affaires et les sentiments. A 33 ans donc, la chanteuse et actrice américaine a dit oui après deux ans de relation à son célèbre fiancé, un producteur de musique, connu et reconnu de toute l'insdustrie musicale. Agé pour sa part de 37 ans, Benny Blanco est en effet un artiste qui a déjà fait ses preuves, notamment aux côtés de sa dulcinée avec qui il a d'abord collaboré professionellement en 2019, avant de devenir son petit ami il y a deux ans. Une relation stable aux dires des observateurs, et qui a sans doute permis à Selena Gomez d'oublier les hauts et les bas qu'elle a vécus avant avec Justin Bieber. Mais ça, c'est du passé et aujourd'hui, et encore plus depuis ce samedi 27 septembre, l'avenir lui sourit. En témoigne le large sourire qu'elle affichait devant ses invités pendant la cérémonie.

La mariée a même fait sensation en apparaissant rayonnante dans une robe de satin blanc, alors que le marié, lui, avait opté pour un classique smoking noir. Un choix de tenues qui a peut-être été critiqué par la célèbre star de l'émission "Quatre mariages pour une lune de de miel ", la weeding-planner Elodie Villemus, mais pour l'instant en tout cas, rien n'a filtré de son côté. En revanche, Selena Gomez a elle-même partagé des images de cette journée très spéciale sur ces réseaux sociaux, et on peut y noter une atmosphère simple et raffinée, comme vous le pouvez voir ci-dessous.

La cérémonie a donc réuni de nombreuses personnalités aux côtés des jeunes mariés, dont la superstar Taylor Swift, la meilleure amie de Selena Gomez. Cette dernière avait d'ailleurs déjà laissé savoir, au moment des fiançailles de Selena Gomez et Benny Blanco, qu'elle serait disponible pour être sa demoiselle d'honneur. Et elle a donc tenu sa promesse, aux côtés d'Ed Sheeran, le chanteur britannique. Mais les chroniqueurs people ont aussi noté la présence de Paris Hilton ainsi que de Martin Short et Steve Martin, les partenaires de Selena Gomez dans la série "Only Murders in the Building". En revanche on ne sait pas encore si les jeunes mariés ont ouvert le bal sur une des chansons de l'album " I Said I Love You First", qu'ils ont sorti ensemble en mars dernier.