Selena Gomez s'éclate au Mexique avant son mariage !

Publié : 28 août 2025 à 15h02 par Ludovic Vilain

Crédit image: Capture écran / Instagram @selenagomez

La chanteuse a célébré son enterrement de vie de jeune fille à Cabo San Lucas pendant que son fiancé faisait la fête à Las Vegas. Les deux tourtereaux s'éclatent chacun de leurs côtés avant de se retrouver pour le grand jour.

Le jour J approche pour Selena Gomez et son fiancé Benny Blanco et le week-end dernier, les amoureux ont pris du bon temps pour célébrer leur EVG et EVJF respectif. La chanteuse a profité du soleil caliente de Cabo, une ville côtière de Basse Californie au Mexique quand son futur époux lui, le producteur de musique Benny Blanco célébrait sa fin de vie de célibataire dans la capitale du jeu, Las Vegas. Ambiance "Very bad trip" ou pas, les sites people n'ont en tout cas rien manqué de ces deux événements.

Selena Gomez a par exemple été photographiée à bord d'un immense yacht à Cabo San Lucas où elle s'est amusée comme une petite folle avec un groupe d'amies. Sur les photos publiées dans la presse people on les voit danser, prendre des selfies et éclater de rire toutes ensemble. Le tout en maillot de bain avec pour certaines un cocktail à la main. Et pendant ce temps-là, le futur marié lui s'est offert un week-end festif à Las Vegas aux Etats-Unis, le temple du jeu et des casinos. Il a évidemment partagé sur son réseau social Instagram quelques moments choisis de cet enterrement de vie de garçon, comme ce dîner raffiné où il a dégusté du caviar. Benny Blanco a également décrit cette pause détente qu'il s'est offert dans un spa et qu'il a décrit comme le lieu le plus apaisant du monde. C'est bon à savoir. Mais selon certaines sources, Benny Blanco et ses copains ne se seraient pas contentés d'un dîner gastronomique et d'un spa. Ils auraient en effet prolongé la fiesta jusque tard dans la nuit au club XS où se produisait sur scène le DJ américain Marshmello et où son ami proche, le rappeur Lil Dicky a également chauffé la salle.

Et tout ça laisse évidemment penser que la date du mariage approche et du coup les spéculations vont bon train. En effet, si l'on sait que les fiançailles ont eu lieu en décembre 2024, rien ou presque n'a encore filtré sur la future cérémonie de mariage. Ni la date ni le lieu ne sont encore connus mais on imagine évidemment que c'est pour bientôt. Seule information à ce jour, Taylor Swift serait ravie de jouer les demoiselles d'honneur. La chanteuse américaine, qui vient elle aussi d'annoncer son prochain mariage, s'est en effet déclarée disponible pour accompagner Selena Gomez le jour J. Il ne reste donc plus qu'à préparer notre smoking et notre plus belle robe pour assister à la cérémonie.