Insolite

Vous pouvez désormais vous faire livrer une glace au bureau !

13 juillet 2018 à 14h50 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pxhere

Alors que le mercure grimpe dans l’hexagone, une application vient de sortir pour vous permettre de vous faire livrer de la glace au travail ou à la maison en moins d’une heure.

Nous vivons dans un monde où désormais il y a une application pour tout. Que vous soyez perdu et cherchiez votre chemin. Ou que vous souhaitiez prendre un rendez-vous chez le médecin. Alors forcément, l’idée d’une application qui vous permet de vous faire livrer de la glace arrive de façon opinée en ce début de l’été.

Il s’agit de l’application Epicery pour l’instant utilisable sur Paris et Lyon. Dans la capitale par exemple, vous pouvez vous faire livrer des glaces de chez Amorino, GROM, Scaramouche, Glazed et Yogurt Factory.

La livraison se fait en moins d’une heure du moment que vous passez votre commande sur l’appli. En revanche il s’agit de livraison de bac de glace pour plusieurs personnes et non de simples cônes à l’unité. Pour la première commande, la livraison est offerte. Ensuite, il faut compter 1 euros 50 en supplément.