Valencia, destination méditerranéenne par excellence !

20 novembre 2020 à 23h00 par Rédaction

Valencia, destination méditerranéenne par excellence, fait vivre des expériences singulières aux voyageurs en quête de nouvelles découvertes culturelles, gastronomiques et authentiques tout au long de l'année.

LATINA
Coucher de soleil sur le parc naturel de l'Albufera
Crédit: Droits réservés

La ville où l’été ne se termine jamais propose une palette d’activités aux visiteurs : le Centre Historique de Valencia, la Basilique de Notre-Dame des Désemparés, la Cathédrale de Valencia abritant le Saint Graal, l’exceptionnelle Cité des Arts et des Sciences ou encore le célèbre Marché central, véritable paradis pour les plus gourmands.

Valencia, en jonglant entre modernité et histoire, s’inscrit parmi les villes les plus attractives au monde. Ses deux millions de mètres carrés d’espaces verts, ses 20 kilomètres de plages et son doux climat méditerranéen en font une destination de choix, été comme hiver. Parmi les espaces verts les plus connus : Los Viveros, les Jardins du Turia, le Jardin Botanique ou encore le Parc de Cabecera. Le Parc Naturel de l’Albufera tout aussi unique en son genre, permet aux visiteurs de s’immerger au cœur de la nature. Qu’il s’agisse d’une semaine de repos au bord de la plage, d’un séjour mêlant activités sportives et visites culturelles, ou d’un week-end au cœur de la nature, une chose est certaine : il y a tant d’expériences à vivre à Valencia, qu’une seule visite ne suffit probablement pas.

I