Une adolescente heurtée par une mouette dans une attraction à sensations fortes (Vidéo)

25 juillet 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

En plein looping d'une attraction, une jeune fille se prend une mouette en plein visage. La vidéo de la scène devient virale sur la toile. Regardez !

LATINA
Petite frayeur pour la passagère d'une attraction à sensations fortes !
Crédit: Capture d'écran Morey's Piers & Beachfront Water Park

Kiley Holman voulait des sensations fortes, elle a été servie. Le 13 juillet dernier, la jeune fille de 13 ans et sa meilleure amie se sont rendues au parc Morey’s Piers & Beachfront Water dans le New Jersey. Les deux amies ont enchaîné les attractions, dont le fameux Sling Shot qui a propulsé les passagères dans les airs à plus de 120 km/h.

Sur les images de la caméra embarquée qui capture les réactions des passagers, on aperçoit que l’adolescente est percutée de plein fouet par une mouette quelques secondes après le début de l’attraction (vidéo ci-dessous). « Je savais qu’il n’y avait pas de retour en arrière et que la mouette allait me heurter. Je ne savais pas quoi faire, alors j’ai attendu et je l’ai attrapé pour la jeter rapidement », a déclaré Kiley à Fox News. « J’ai vu les ailes tomber de la nacelle, mais j’ai d’abord pensé qu’il s’agissait de billets de dollars », s’est ensuite exprimée la mère de l’autre adolescente restée sur la terre ferme.

La scène publiée sur les réseaux sociaux et relayée par les médias du monde entier est aussitôt devenue virale. Selon The New York Post, la mouette semblait indemne et n’aurait laissé que quelques plumes derrière elle. Quant à Kiley, elle n’a aucune égratignure, elle s’est juste fait une petite frayeur.

I