Un couple lâche sa poussette pour prendre une photo, son bébé tombe dans un lac
Publié : 2 août 2018 à 14h39 par Clément Gwizdz
Un drame a été évité de justesse lundi. Une mère de famille a eu la peur de sa vie en voyant sa poussette dans laquelle se trouvait son enfant, dévalée une pente et finir dans un lac. Ce moment d'égarement s'explique par le fait qu'elle a voulu prendre une photo.
Prendre une photo peut-être dangereux ! Le selfie peut briser des vies ! On dénombre 28 morts en 2015. Un couple a eu une mésaventure lundi dernier en se promenant au bord d’un lac en Belgique. La promenade était sublime. La mère de famille a donc souhaité immortaliser ce moment pour ensuite le publier sur les réseaux sociaux ou l’envoyer à ses amis.
Elle a donc sorti son smartphone pour prendre une photo. Jusque là, tout va bien. Sauf que lorsqu’elle a voulu prendre la photo du lac du Domaine Provincial de Chevetogne, elle a lâché la poussette avec son enfant à l’intérieur. Panique à bord ! La poussette a dévalé vers le lac et a terminé sa course dans l’eau. Le père de famille s’est jeté dans le lac pour sauver son enfant. Fort heureusement, le bébé va bien.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)