Trois policiers de Seine-Saint-Denis ont-ils volé des milliers d’euros ?
Publié : 19 décembre 2017 à 13h20 par Virgil Bauchaud
Soupçonnés d'avoir volé des milliers d'euros au domicile d'une défunte, trois policiers du Raincy sont en garde à vue dans les locaux de l'IGPN à Paris.
Crédit image: Pixabay
Les faits se seraient produits le 24 novembre dernier en Seine-Saint-Denis. Plusieurs milliers d’euros auraient disparu au domicile d’une femme retrouvée morte le 23 novembre dernier à son domicile de Villemomble. Le lendemain, son appartement aurait été vandalisé.
Trois policiers du commissariat du Raincy ont été placés en garde à vue ce mardi matin à Paris, dans les locaux de la police des polices. Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, les trois policiers auraient eu cet argent en main.
Âgés de 24 à 38 ans, ils s’étaient rendus à l’appartement de la victime pour constater son décès.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)