Tina Kunakey et Vincent Cassel dévoilent le prénom insolite de leur petite fille

20 avril 2019 à 10h45 par A.L.

Heureux parents depuis quelques jours, Vincent Cassel et Tina Kunakey viennent de dévoiler le prénom, plutôt original, de leur petite fille.

LATINA
Crédit: Film "Juste la fin du monde"

Huit mois après avoir passé la bague au doigt à Tina Kunakey dans les Pyrénées-Orientales, Vincent Cassel a annoncé l'heureux événement sur son compte Instagram ce vendredi : sa femme vient de donner naissance à une petite fille. L'acteur de 52 ans en a profité pour dévoiler le prénom du nouveau-né en légende de sa photo  représentant une jungle, traversée par une cascade.

Voir cette publication sur Instagram

Amazonie est née ❤️

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

"Amazonie est née"

En appelant leur bébé Amazonie, le couple rend ainsi hommage à cette région naturelle d’Amérique du sud, située en grande partie au Brésil. Un pays cher au cœur de Vincent Cassel et Tina Kunakey qui y posent leurs valises une partie de l’année. Toujours sur Instagram, le mannequin Tina Kunakey avait elle-même partagé de nombreux clichés suivant l’évolution de sa grossesse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le

Voir cette publication sur Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le

S'il s'agit du premier enfant de Tina Kunakey, Vincent Cassel en a déjà deux, nés de sa précédente union avec Monica Bellucci : Deva et Léonie. 

I