Insolite

The Walking Dead saison 10: un personnage principal sur le point de mourir ?

14 novembre 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : AMC

Alors que la chaîne AMC a annoncé en octobre dernier que la célèbre série "The Walking Dead" reviendrait sur les écrans pour une saison 11, un teaser de la saison 10 laisse à penser qu'un personnage emblématique va mourir. Attention spoilers !

On le sait depuis quelques semaines déjà : The Walking Dead aura bien une saison 11. Alors que la saison 10 est dévoilée depuis le 8 octobre dernier sur nos écrans, la showrunner Angela Kang a en effet dévoilé cette très bonne nouvelle lors du Comic-Con de New York. La mythique série reviendra bel et bien pour une saison supplémentaire qui sera tournée l’été prochain. Mais ce n'est pas tout, ces nouveaux épisodes à venir seront marqués par le retour de Lauren Cohan, alias Maggie Greene. Arrivée lors de la saison 2, l'actrice avait quitté la série après la saison 9. "C’est complètement surréaliste. J’ai l’impression de rentrer à la maison. C’est très émouvant", a ainsi commenté la comédienne, avec le masque de Jason du film d'horreur Vendredi 13, lors de son arrivée sur scène.

Voir cette publication sur Instagram

#thewalkingdead #amcthewalkingdead #twd #tv #amc #badass #Rosita #Gabriel

Une publication partagée par THE WALKING DEAD (@12.the.walking.dead.12) le

La mort d'un personnage phare dans la saison 10 ?

Mais aujourd'hui, si la célèbre série fait le buzz, c'est pour un tout autre sujet. Et pour cause... Il semblerait qu'une image du teaser de l'épisode 7 de la saison 10 donne un indice sur la possible mort du personnage Rosita. En effet, comme vous le savez si vous avez regardé les derniers épisodes dévoilés, Alexandria est victime d'une épidémie de gastro. Rosita est l'une des premières à tomber malade dans l'épisode 5. Dans sixième épisode, la femme est encore clouée au lit avec 39 de fièvre. Siddiq décide alors de l'emmener à l'infirmerie, où de nombreux habitants d'Alexandria sont aussi malades. Sans médicaments comme avant, difficile de venir à bout d'une infection. Dans le fameux teaser, les fans ont ainsi pu apercevoir Siddiq seul dans la chambre, et détail important : l'héroïne n'est plus là. Sa mort semble probable puisque l’actrice, Christian Serratos, va bientôt jouer dans une série Netflix intitulée Selena : The Series.