Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira présente sa nouvelle série « Shakira Dream » (Vidéo)

01 octobre 2018 à 15h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Shakira se dévoile un peu plus dans sa toute nouvelle série « Shakira Dream : On ne vit d’une fois ». Voici le premier épisode !

Shakira présente un tout nouveau projet. Sur Instagram, la bomba latina vient de publier une mystérieuse vidéo intitulée « Shakira Dream : On ne vit qu’une fois ». En légende de sa publication, la star de 41 ans explique simplement que « la musique est ma vie ». Rapidement, les internautes comprennent alors qu’il s’agit d’une toute nouvelle série documentaire, visant à promouvoir la sortie du prochain parfum de Shakira baptisé Dream. Pour l’occasion, la chanteuse colombienne a donc décidé de se livrer et de nous raconter son histoire. 

Dans cette série divisée en plusieurs épisodes (quatre, a priori), l’interprète de Clandestino aux côtés de Maluma nous parle des aspects et autres moments marquants de sa vie de jeune fille et d’artistes, mais surtout de ses premiers pas dans la musique. On découvre d’ailleurs de nombreuses images d’archives d’une très jeune Shakira, encore brune. 

« La musique est ma vie, je ne pourrais imaginer ma vie sans elle.
 Mon rêve est de toujours être capable de créer et m’habiller [pour monter sur scène]. Parce que c’est la seule manière que j’ai de me sentir vraiment libre. Un rêve ne prend jamais fin. Un rêve vit toujours en toi. Tu dois te battre dur, chaque jour, pour le réaliser », explique Shakira dans ce premier épisode qui a déjà séduit plus de 573 000 internautes. 


En attendant de dévoiler le second épisode de sa série « Shakira Dream : On ne vit qu’une fois », Shakira se prépare à repartir sur les routes avec son El Dorado Tour, mais cette fois-ci ce sera en Amérique Latine. Elle vient d’ailleurs de remercier son public européen et nord-américain pour leur accueil dans un long message publié sur les réseaux sociaux (vidéo ci-après).