Musique

Shakira fait fondre la toile avec une chanson de son fils (vidéo)

09 octobre 2019 à 14h50 Par A.L.
Shakira a chanté la chanson apprise par son fils dans une vidéo publiée sur Instagram.
Crédit photo : Sony Music

Shakira a littéralement conquis la toile en dévoilant une vidéo d'elle, au piano, en train de chanter une chanson que son fils Milan lui a appris.

Jour après jour, Shakira continue de faire le buzz sur la toile. Dernièrement, la chanteuse a dévoilé son dernier grand projet : squatter les écrans de cinéma ! En effet, un an après la fin de sa tournée mondiale, l'interprète de Whenever, Wherever a fait une énorme surprise à ses fans. Fin août dernier, la star a annoncé sur Instagram que le concert de sa tournée El Dorado World Tour, enregistré au Forum d'Inglewood, sera diffusé sur les écrans de cinémas de 60 pays, le 13 novembre prochain. "C'était l'une de mes tournées les plus mémorables de ma carrière. Après avoir retrouvé ma voix, mes fans m'ont encouragé à revenir sur scène, comme d'habitude, et c'est assez irréel de revivre ça avec eux dans des cinémas de plus de 60 pays dans le monde. Je sais qu'ils me demandaient sur les réseaux sociaux quand sortirait le film du concert et il l'est désormais donc j'espère que ce sera quelque chose de mémorable autant pour moi que pour ceux qui me soutiennent depuis des années", a déclaré la chanteuse dans un communiqué. Au programme du film de la star ? Des extraits du concert avec des images plus intimes du combat de Shakira contre la maladie.

Pourtant, aujourd'hui, la chanteuse colombienne fait parler d'elle à cause de son enfant, son premier garçon, Milan, 6 ans. En effet, Shakira a partagé, sur son compte Instagram, une vidéo émouvante d'elle en train de chanter une chanson intitulée Alegría, accompagnée d'un piano. 

Voir cette publication sur Instagram

A lil song my son 👦🏻 taught me today. “Alegria” Una cancioncita que me enseñó 👦🏻 Milan. “Alegria”

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Si la vidéo a autant cartonné avec plus d'un million de vues en quelques jours seulement, c'est notamment en partie parce que Shakira a précisé que c'était le petit Milan, l'aîné des deux enfants qu'elle a eu avec le footballeur Gerard Piqué, qui lui avait appris ce morceau. Les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de réagir sous la publication. "Chante cette chanson au Super Bowl !", "C'est trop mignon", "La meilleure maman", peut-on en effet lire en commentaires. Bravo Milan !