Musique

Shakira dévoile son étonnant véhicule pour ramener ses enfants de l'école (vidéo)

12 septembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Shakira

Shakira pense avoir découvert le moyen de transport idéal pour récupérer ses deux enfants, Milan (6 ans) et Sasha (4 ans), à l'école. La chanteuse vient de partager sa trouvaille sur Instagram. On vous dit tout !

Shakira ne l'a jamais caché : elle adore les enfants. Dernièrement, la chanteuse âgée de 42 ans a dévoilé sur Instagram son dernier grand projet : lancer la construction d'une école pour les enfants dans le besoin qui résident dans son village natale, en Colombie"La construction de la nouvelle école de la fondation Pies Descalzos à El Bosque, dans la région Barranquilla, a commencé", a déclaré la chanteuse dans un post, le vendredi 9 août dernier. "1.000 étudiants et 60.000 membres de la communauté en bénéficieront. 6.000 mètres carrés, 28 salles de classe, une bibliothèque et une cafétéria... Merci à tous nos partenaires de rendre ce rêve possible !", a-t-elle précisé. Mais aujourd'hui, l'interprète de Whenever, Wherever fait parler d'elle à cause de ses propres enfants, ses deux petits garçons, Milan 6 ans et Sasha, 4 ans.

En effet, la mère de famille vient d'amuser la toile en publiant une vidéo pour le moins originale sur son compte Instagram. Sur la séquence dévoilée le mercredi 11 septembre, les internautes ont ainsi pu découvrir un camion rouge très kitch, décoré de lumières qui clignotent et de photos de la star. "Je viens de trouver mon véhicule ! Parfait pour aller chercher les enfants à l'école !", à écrit le chanteuse colombienne en légende. 

Visionnée plus de 2 millions de fois, et accumulant plus de 400 000 likes en moins de vingt-quatre heures, la vidéo a littéralement amusé ses followers. "Super discret ! Parfait pour ne pas que les autres parents de l'école ne te reconnaissent", "Sobre, surtout quand tu es garée en double file", "Tu ne passeras pas inaperçue à la sortie de l'école, mdr", peut-on ainsi lire en commentaires. Une star qui ne manque définitivement pas d'humour !