Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Selena Gomez change littéralement de tête et passe au blond polaire (photo)

28 avril 2021 à 16h13 Par A.L.
Le blond de Selena Gomez a nécessité 8h de travail.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @selenagomez

Stupeur sur la toile ! Selena Gomez a surpris ses quelques 222 millions d'abonnés sur Instagram, en dévoilant une photo où elle apparaît totalement métamorphosée.

8 heures. C'est le nombre d'heures qu'il aura fallu au coiffeur de Selena Gomez pour parvenir à opérer une véritable métamorphose sur la chanteuse. Il y a quelques jours, la jeune femme a en effet posté un cliché d'elle avec sa nouvelle coloration sur le compte Instagram de sa marque, Rare Beauty.

Au programme ? Une chevelure blonde qui a littéralement casser Internet : les fans de la star ont été conquis par cette transformation capillaire

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Un travail minutieux

Mais comment Selena Gomez, de nature très brune, a-t-elle pu devenir blonde aussi facilement ? Nikki Lee et Riawna Capri, ses deux coloristes, se sont confiées à ce sujet au magazine Teen Vogue. "Ce blond est unique pour elle car nous devions nous assurer qu'il y avait un parfait équilibre entre les tons chauds et froids en accord avec son teint. C'est un look plus avant-gardiste et parfait pour l'été", ont-ils déclaré.

"Nous faisons la couleur de Selena depuis plus de dix ans maintenant. Elle la garde généralement assez naturelle, mais cette fois-ci, elle a opté pour un grand changement. Pour ce résultat, il aura fallu 200 feuilles de papier aluminium, plusieurs bols de décolorant et huit heures de magie capillaire", a ainsi précisé Riawna Capri. Un vrai travail de Titan !