Selena Gomez au casting d’un futur thriller produit par Drake

3 mai 2021 à 13h33 par A.L.

Si Selena Gomez cartonne toujours avec son morceau "Selfish Love" en collaboration avec le célèbre DJ Snake, la chanteuse se tourne aujourd'hui à nouveau vers le cinéma.

LATINA
Selena Gomez s'apprête à renouer avec le cinéma dans "Spiral".
Crédit: Capture d'écran Instagram @selenagomez

Selena Gomez bientôt de retour sur grand écran ! La chanteuse américaine vient d'être annoncée au casting de Spiral, un thriller psychologique, produit en partie par le celèbre rappeur canadien Drake et réalisé par Petra Collins.

D'après DeadlineSpiral racontera ainsi l'histoire d'une ancienne influenceuse dont l'addiction aux réseaux sociaux a entraîné son démembrement physique. Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez doit se surpasser pour ce rôle. Elle avait déjà signé des clips de plusieurs artistes tels que Fetish avec Gucci Mane.                                                                        

Une carrière de comédienne ? 

Il faut dire que Selena Gomez a récemment déclaré vouloir se consacrer à sa carrière de comédienne au détriment de la musique. Le tournage de Only Murders in the Building, une série pour Hulu avec 10 épisodes, devrait ainsi sortir au courant de l'année 2021. Dans ce nouveau programme, la star incarnera une jeune femme passionnée par les documentaires criminels, au point de se retrouver mêlée à l'un d'entre eux.