Rosalía débarque par surprise avec un nouveau single (vidéo)

20 mai 2021 à 16h42 par A.L.

Surprise ! Rosalía vient de dévoiler une nouvelle version baptisée "Nothing's Special", en collaboration avec Oneohtrix Point Never, le pseudonyme de Daniel Lopatin.

LATINA
Rosalía de retour avec un nouveau single.
Crédit: Capture d'écran Instagram @rosalia.vt

Rosalía est pleine de surprises. La chanteuse catalane vient en effet de présenter sa nouvelle chanson, de manière totalement inattendue, sur toutes les plateformes musicales. Baptisé Nothing's Special, ce titre inédit devient ainsi la première collaboration de la jeune femme avec le compositeur et musicien expérimental Oneohtrix Point Never.

C'est sur les réseaux sociaux que l'Espagnole a révélé avoir l'intention de travailler avec le musicien de Boston, aux États-Unis, après l'avoir rencontré en 2018. "Aujourd'hui, je célèbre ta musique en chantant une de tes chansons parce que je t'ai toujours admiré" , avait ainsi écrit la Catalane. "J'ai hâte de faire plus de musique avec toi", avait continué Rosalía. 

Pour rappel, la dernière chanson dévoilée par la chanteuse, qui réside actuellement aux États-Unis, était Los vas a olvidar, diffusé lors de la première de la deuxième saison de la série Euphoria. Le single, chanté en collaboration avec Billie Eilish, a d'ailleurs été un succès mondial.

I