Musique

Rosalia annonce sa toute première collaboration avec Ozuna, "Yo X Ti, Tu X Mi" ! (vidéo)

14 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Rosalia vient d'annoncer sa future collaboration avec le chanteur portoricain Ozuna.
Crédit photo : Rosalia

La chanteuse Rosalia vient d'attiser la curiosité des fans en publiant un extrait de sa première collaboration avec l'artiste portoricain Ozuna !

Rosalía est le nouveau phénomène de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus de 708 millions de vues sur YouTube. Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Alors qu'elle venait de dévoiler, en juin dernier, le titre Aute Cuture, la catalane a fait une énième grosse surprise à ses fans, début juillet, en sortant pas un, mais deux singles en même temps ! Dans son clip publié sur internet, la vidéo baptisée Fucking Money Man, sa communauté a ainsi pu découvrir deux morceaux : Milionària (la première chanson qu’elle a écrit en catalan) et Dio$ No$ Libre Del Dinero. Deux titres qui ont permis à Rosalía d'exploser les compteurs et de séduire une nouvelle fois ses fans.

Rosalia tease sa collaboration avec Ozuna

Mais aujourd'hui, c'est avec une autre actualité musicale que la chanteuse espagnole fait parler d'elle. En effet, Rosalia vient d'annoncer sa future collaboration avec le chanteur portoricain Ozuna, en postant un premier teasing sur son compte Instagram ! Sur la séquence dévoilée ce mardi 13 août, les fans des deux artistes ont ainsi pu découvrir un court extrait du morceau à venir, intitulé Yo X Ti, Tu X Mi. Sur les images, Rosalia, ornée de fleurs dans les cheveux et sur le corps, passe un appel FaceTime à Ozuna qui lui demande si elle est prête. "Je suis prête. Tout le monde est là. OMG !", dit-elle à la fin de l'appel.

Voir cette publication sur Instagram

📲 @ozuna

Une publication partagée par ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Si c'est la première fois que les deux artistes collaborent ensemble, aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée. Les fans sont dans les starting blocks !