Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Romeo Santos annonce deux documentaires sur sa vie et l'histoire de la bachata (vidéo)

14 mai 2021 à 14h01 Par A.L.
Romeo Santos sera le protagoniste de deux documentaires inédits.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @romeosantos

Alors qu'il a dévoilé il y a quelques mois son titre Fan de Tus Fotos en collaboration avec Nicky Jam, Romeo Santos s'apprête aujourd'hui à lever le voile sur deux documentaires inédits centrés sur sa vie et sur l'histoire de la bachata.

En février dernier, Romeo Santos s'associait à Nicky Jam pour une collaboration inédite sur le titre Fan de Tus Fotos. Aujourd'hui, l'artiste américain d'origine dominicaine s'apprête à faire une jolie surprise à ses fans. Le 25 juin prochain, Romeo Santos sortira en effet deux documentaires sur sa carrière. Intitulés Utopia Live From MetLife Stadium et The King of Bachata, ces deux films sont une consécration pour l'artiste.

Révéler l'histoire de la bachata

"Ces films ont constitué un projet si spécial pour moi et je me sens honoré et excité de pouvoir les montrer au monde et de révéler l'histoire de la bachata", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Le fait que ces longs métrages mettent en valeur mon éducation et suivent l'intrigue jusqu'à mon concert au MetLife Stadium, où je suis devenu le premier et le seul artiste latin à être complet, me donne l'opportunité de revivre l'une des nuits les plus extraordinaires de ma vie", a confié Romeo Santos. 

Si le premier documentaire, Romeo Santos: Utopia Live From MetLife Stadium, sera centré sur les aventures du chanteur, pendant et après le concert qui a eu lieu le 21 septembre 2019, le second, baptisé Romeo Santos: Le roi de la Bachata, montrera des passages encore inédits de la vie du natif du Bronx. Divers invités ont également fait honneur de leur présence, tels que Daddy YankeeCardi BThalíaMarc AnthonySergio Mendes ou Zacarías Ferreira, entre autres.