Musique

Ricky Martin annonce un nouveau titre et une tournée (photo)

13 septembre 2019 à 14h00 Par A.L.
Ricky Martin revient bientôt sur le devant de la scène, les fans sont impatients !
Crédit photo : Ricky Martin

Bonne nouvelle pour les fans de Ricky Martin : le chanteur vient de reprendre le chemin du studio. Et ce n'est pas tout, l'interprète de "Un dos tres" a annoncé une tournée à venir.

Ricky Martin avait démarré l’année 2019 de la plus belle des manières ! Le chanteur espagnol et son mari, Jwan Yosef, étaient devenus parents pour la troisième fois le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il poursuit ensuite. 

Aujourd'hui, huit mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres a décidé de relancer sa carrière professionnelle et de revenir sur le devant de la scène. En effet, les quelques 12,7 millions abonnés de Ricky Martin se sont levés hier avec une très bonne nouvelle, ce jeudi 12 septembre. La star internationale a annoncé qu'il reprenait le chemin des studios, et qu'une prochaine tournée allait bientôt arriver. "De la bonne musique arrive et je vais bientôt organiser une tournée de concerts que vous n'oublierez pas ! Je vous rendrai visite à ce moment là. Qu'en pensez-vous ?", a-t-il écrit en légende.

Une très bonne nouvelle pour Ricky Martin qui était récemment en plein coeur d'une polémique après que l'ex gouverneur de Porto Rico, Ricardo Rossello, ait tenu des propos homophobes contre lui. Les fans attendent désormais avec impatience d'avoir plus d'informations. Affaire à suivre...