"Qué Rico Fuera" : Ricky Martin impressionné par un enfant qui danse sur son dernier tube (vidéo)

28 juin 2021 à 10h38 par A.L.

Depuis quelques semaines, le défi de danse "Qué rico fuera", lancé pour la sortie du titre de Ricky Martin et Paloma Mami, cartonne sur les réseaux sociaux. Et si le grand gagnant n'avait que 11 ans ?

LATINA
Un enfant danse sur le tube "Qué rico fuera" de Ricky Martin et Paloma Mami.
Crédit: Capture d'écran Instagram @ricky_martin

Le 10 juin dernier, Ricky Martin lançait le coup d'envoi de l'été avec la sortie du premier single de son prochain album Play, intitulé Qué Rico Fuera. Chanté en collaboration avec l'artiste internationale Paloma Mami, le morceau mélange ainsi les styles pop, afro-latin et urbain et a été écrit par la chanteuse et l'interprète de Un, dos, tres, aux côtés des producteurs Wissem Larfaoui, Kevyn Mauricio Cruz et Juan Camilo Vargas.

Et depuis quelques semaines, un défi amuse les internautes : celui de danser face à la caméra sur ce tube ensoleillé. Si Ricky Martin ne cesse de partager les différentes vidéos sur ce compte Instagram, il se pourrait qu'il ait enfin trouvé le grand gagnant de ce challenge.

En effet, le chanteur a republié une vidéo d'un jeune artiste et influenceur vénézuélien âgé de 11 ans et nommé Santiprince. Le moins que l'on puisse dire c'est que ses pas de danse ont impressionné Ricky Martin qui n'a pas hésité à le féliciter. La vidéo compte déjà plus de 2 millions de vues à ce jour. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ricky Martin (@ricky_martin)

Et si vous réécoutiez la chanson à votre tour pour réaliser le défi et attirer l'attention de Ricky Martin ? Bonne chance !

I