Quand une bagarre éclate entre deux voyageuses et retarde un vol (vidéo)

2 septembre 2020 à 16h16 par A.L.

Le 30 août dernier, une bagarre entre deux voyageuses d'une même famille a éclaté à l'aéroport LaGuardia de New York, sous le regard médusé du personnel et des autres voyageurs. L'incident a retardé de 40 minutes le départ d'un vol de la compagnie Delta Air Lines.

LATINA
L'incident a retardé de 40 minutes le départ de l'avion.
Crédit: Capture d'écran Twitter © Destiny Davis

L'aéroport LaGuardia à New York a été témoin d'une scène ahurissante le 30 août dernier. En effet, deux passagères, membres d’une même famille, ont décidé de régler leurs comptes avant de prendre place dans l'avion. Sur les images dévoilées sur les réseaux sociaux, on voit ainsi les deux voyageuses se rouler à terre et se donner des coups, sous les yeux médusés d’autres passagers et du personnel du bord. "Quand elles ont commencé à se battre, personne n’est intervenu et la police a mis un certain temps à arriver", a ainsi commenté sur Twitter, Destiny Davis, témoin de la bagarre. "L’avion a été retardé de près de 30 à 40 minutes et nous avons dû attendre qu’ils trouvent les bagages des deux passagères avant de partir", a-t-elle poursuivi.

Selon le New York Post, les deux femmes n'ont pas été arrêtées par les forces de l'ordre. On ne connaît toujours pas l'origine de la bagarre.

I