Quand Rauw Alejandro reçoit un cadeau très particulier sur scène (photo)

20 juillet 2021 à 14h16 par A.L.

Actuellement en pleine tournée aux États-Unis, Rauw Alejandro a eu la surprise de recevoir sur scène un cadeau de la part d'une fan plutôt... entreprenante !

LATINA
Le chanteur a reçu une culotte sur scène.
Crédit: Capture d'écran Instagram @rauwalejandro

Alors que Rauw Alejandro fait actuellement danser le monde entier avec son titre Cambia el paso, chanté en collaboration avec Jennifer Lopez, le Portoricain continue de partir à la rencontre de ses fans grâce à une série de concerts dans toute l'Amérique. C'est d'ailleurs durant l'un d'entre eux que l'interprète de Todo de ti a reçu un cadeau très osé de la part de l'une de ses fans.

En effet, Rauw Alejandro s'est arrêté de chanter pendant quelques seconde lorsqu'il a réalisé qu'une personne présente dans le public avait jeté une culotte sur scène. L'artiste a ensuite partagé cette drôle de séquence sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RA’ RAUW (@rauwalejandro)

"Cette lingerie te va à ravir"


Si les commentaires ont fusé sous la publication, celui qui a eu le plus de succès fait référence aux paroles de sa chanson 2/Catorce, et plus précisément la punchline où Rauw Alejandro chante : "Cette lingerie te va à ravir".