Musique

Quand Maluma fait une visite surprise à un enfant malade à l'hôpital (vidéo)

12 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Maluma a fait preuve d'humanité en rendant visite à des enfants malades et hospitalisés.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Ce week-end, Maluma s'est rendu à Porto Rico pour donner un spectacle grandiose dans un lieu emblématique de la ville, El Coliseo. Mais avant de conquérir la scène, le chanteur a vécu une rencontre émouvante. On vous dit tout !

Ces derniers temps, c'est pour sa vie sentimentale que Maluma a particulièrement fait parler de lui. Souvenez-vous. Selon des sources proches de l'artiste, relayées par plusieurs médias tels que US HolaMaluma et Natalia Barulích ont mis fin à leur relation amoureuse. En effet, plusieurs personnes ont ainsi confirmé que l'interprète de Felices los Cuatro et le mannequin ne sont plus ensemble depuis environ un mois"Nous ne commenterons pas la vie personnelle de notre client", a pour sa part répondu l'équipe de Maluma, contactée par le site américain. Pourtant, la principale intéressée a voulu sortir du silence dans les colonnes du site américain Page Six"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", a en effet déclaré Natalia Barulich. Si de nombreuses rumeurs affirment qu'aujourd'hui que le chanteur est en couple avec le top mondialement connu Winnie Harlow, Maluma fait aujourd'hui parler de lui pour une de ses bonnes actions.

En effet, la star a profité de sa venue à Porto-Rico pour son concert au Colisée pour se rendre à l’hôpital pédiatrique de San Juan. L'artiste a d'ailleurs lui-même partagé, via ses réseaux sociaux, un moment très spécial et émouvant avec l'un de ses admirateurs, une petite fille à qui il a chanté la chanson Felices los cuatro. "La musique et ses pouvoirs. J'envoie beaucoup de lumière à tous ceux qui traversent des moments difficiles en matière de santé. Venir à Porto Rico et visiter cet hôpital m'a apporté beaucoup de bonheur", a écrit le chanteur en légende de sa vidéo.

La vidéo, qui a recueilli plus de 3,5 millions de vues, a également récolté des commentaires de ses collègue de la chanson. "Merci Maluma, je te souhaite beaucoup de succès dans mon pays, frère", a en effet écrit Ricky Martin. On ne peut qu'applaudir son geste rempli d'humanité.