Musique

Quand Maluma fait une surprise à Marc Anthony en plein concert (vidéo)

06 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Maluma s'est assis incognito au premier rang du concert de Marc Anthony à New York.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram Marc Anthony

Maluma est un grand fan de Marc Anthony et il l'a récemment confirmé en assistant au concert de ce dernier, à New York, assis au premier rang. Une véritable surprise pour l'ex-mari de Jennifer Lopez !

Si Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tour, la star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, est actuellement à New York, aux États-Unis. Un lieu également prisé par l'ex de J-Lo, le chanteur Marc Anthony, qui y a posé ses valises à l'occasion de son dernier concert. L'occasion pour les deux célébrités de passer du temps ensemble et d'afficher leur grande amitié sur les réseaux sociaux.

La surprise mémorable qui fait le buzz

En effet, Maluma a fait une énorme surprise à son ami Marc Anthony en venant s'assoir, sans lui dire, au premier rang de son concert, à New York, le dimanche 3 novembre dernier. Lorsque l'ex-mari de Jennifer Lopez s'est rendu compte de la présence de Maluma dans le public, il l'a invité à monter sur scène, non sans émotion, pour chanter la chanson Words of the Soul avec lui, provoquant l'euphorie du public ayant assisté à l'événement. Ce moment magique a été immortalisé et publié sur les réseaux sociaux par les centaines de milliers de fans présents sur place, qui n'ont pas hésité à enregistrer ce duo, démontrant ainsi que l'amitié entre les deux célébrités va bien au-delà de la célébrité.

Voir cette publication sur Instagram

Thank you Brooklyn, NY #OPUSTour 📷 by @maxtrueno

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Un joli souvenir qu'ils ne risquent pas d'oublier !