Musique

Quand les membres de CNCO surprennent leurs fans dans un ascenseur (vidéo)

07 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
CNCO ont rendu leurs fans hystériques.
Crédit photo : Sony Music Latin

Alors que CNCO a dévoilé son nouvel album, baptisé "Que Quiénes Somos", le 11 octobre dernier, les membres du groupe viennent de faire une surprise mémorable à leurs fans dans un ascenseur. On vous dit tout !

CNCO, les rois du teasing ? Oui, oui et re-oui ! Souvenez-vous. En juin dernier, les membres du groupe de pop latine et reggaetón, formé à Miami, ont rendu les internautes complètement fous en multipliant les publications mystérieuses. Tout d’abord, ils ont commencé à prendre la pose aux côtés du groupe The Chainsmokers en demandant à leurs abonnés de leur proposer "un nouveau nom de groupe", comme ils l’avaient déjà fait en octobre dernier en collaborant avec Prince Royce (le "CNCRoyce" avait été annoncé). La toile a aussitôt réagi, supposant qu’une nouvelle collaboration était en cours. Mais Christopher, Richard, Joel, Erick et Zabdiel n’ont pas commenté les nombreuses spéculations des internautes…

Toutefois, quelques jours plus tard, ils ont publié la pochette officielle de leur prochain single intitulé De Cero. Un titre disponible sur les plateformes de streaming depuis le 2 juin dernier. Après les singles en "spanglish" (anglais + espagnol) comme Hey DJ ! feat. Meghan Trainor & Sean Paul et Pretend, le célèbre groupe semble donc prêt à revenir à leur langue maternelle, à savoir l’espagnol, avec leur dernier album baptisé Que Quiénes Somossorti le 11 octobre dernier. Ce nouvel opus, qui compte sept chansons inédites, est le troisième du groupe qui ne cesse de cartonner partout à travers le monde.

L'énorme surprise de CNCO 

Mais aujourd'hui ce n'est pas pour sa musique que le groupe fait le buzz. En effet, les cinq artistes viennent de participer à un épisode de TRLevator, sur MTV. Le principe ? Se cacher incognito dans un ascenseur et surprendre les fans qui attendent pour y monter lorsque les portes s'ouvrent.

Une surprise de taille pour les fans du groupe qui a pris la tête du palmarès Latin Pop Albums depuis le 26 octobre dernier avec l'album Que Quiénes Somos.