Quand Jennifer Lopez se lance dans un nouveau projet très surprenant ! (photo)

23 octobre 2019 à 16h30 par A.L.

Jennifer Lopez, actuellement à l'affiche du film "Queens" depuis le 16 octobre dernier, a décidé de faire un virage à 360 degrés dans sa carrière professionnelle afin de se consacrer à un tout nouveau projet. On vous dit tout !

LATINA
Jennifer Lopez se lance dans la commercialisation de plats surgelés aux côtés de son fiancé et de la
Crédit : Capture d'écran YouTube clip "Ain't Your Mama"

Si Jennifer Lopez était très attendue dans le film Queens qui est sorti le 16 octobre dernier et dont elle partage l'affiche avec Constance Wu, Cardi B ou encore Lili Reinhart, la bomba latina vient également d'être choisie pour chanter lors de la mi-temps du Super Bowl 2019 aux côtés de Shakira. Malgré cet emploi du temps très chargé, J-Lo n’hésite pas à continuer de partager les coulisses de sa vie, à ses quelques 11,9 millions de fans sur sa page YouTube. En effet, du haut de ses 50 ans, la star aux multiples talents est une chanteuse à succès, une productrice de talent et une une actrice applaudie. Mais cela ne l'empêche pas de tenter des projets inédits pour s'épanouir pleinement...

Jennifer Lopez se lance dans les plats surgelés

En effet, ce lundi 21 octobre, Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez ont surpris leurs fans en dévoilant un projet pour le moins surprenant. Les deux tourtereaux ont annoncé un partenariat avec Tiller & Hatch Supply Co, une nouvelle marque de plats surgelés sains qui sera proposée dans les rayons de supermarchés Walmart, ou par le biais d'un service de distribution par abonnement. "Nous souhaitons que cette option soit disponible pour nos familles qui grandissent", a déclaré l'ex-joueur de baseball dans un communiqué de presse. "Nous sommes déterminés, à l'instar de Tiller & Hatch, à faire le bien", a-t-il ajouté.


Imaginée pour les familles qui aspirent à manger des repas rapide, sain et économique, la marque Tiller & Hatch Supply Co. crée ainsi des plats de taille familiale conçus pour être réchauffés dans des fours à micro-ondes. "Ce partenariat nous offre la possibilité de fournir des repas abordables et nutritifs aux familles de l'ensemble de l'Amérique tout en faisant des contributions caritatives importantes aux refuges et aux organismes de bienfaisance axés sur l'alimentation dans l'ensemble du pays", a précisé Alex Rodriguez, le futur mari de Jennifer Lopez. D'autre part, une partie des revenus générés par les ventes sera reversée à des "refuges et organismes de bienfaisance qui luttent contre la faim", comme l'explique le communiqué. Bravo J-Lo !