Quand J Balvin répond à un internaute qui le critique sur sa célébrité et son argent

21 avril 2021 à 10h15 par A.L.

J Balvin est en colère ! Le chanteur colombien vient de pousser un coup de gueule contre un de ses détracteurs.

LATINA
J Balvin a mis les choses au clair.
Crédit: Capture d'écran Instagram @jbalvin

Alors qu'il vient d'annoncer au monde entier qu'il allait prochainement devenir papa pour la première fois, J Balvin continue sa course vers le succès. Devenu une icône mondiale de la communauté latino dans le monde entier, le Colombien a d'ailleurs été récemment choisi pour faire la couverture du 20ème anniversaire du magazine L'Officiel India.

"Leader mondial de la musique reggaeton, @jbalvin a été nommé à juste titre 'prince du reggaeton'", peut-on lire sur le post qui lui est dédié. "Nous sommes honorés d'avoir cette étoile sur notre couverture", explique le média. Si cette couverture a touché de nombreux fans, elle a pourtant déclenché la colère de certains... 

J Balvin répond à un hater

En effet, un de ses détracteurs ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait de tout cela. "Les gens comme vous et vos collègues sont le genre de personnes qui baisent ce monde (...) avec tout votre argent et votre renommée, aucun de vous ne pourra à nouveau comparer votre âme à moins qu'ils ne se repentent et demandent le pardon de Dieu", a alors écrit un internaute.

De quoi faire sortir J Balvin de ses gonds. Fatigué de se taire devant un tel discours, le chanteur de 35 ans a explosé et a répondu à ce commentaire. "Des gens comme vous qui jugent sans savoir se foutent davantage du monde en utilisant le nom de Dieu pour juger", a-t-il rétorqué. "Sortez et aidez quelqu'un. Il vaut mieux vivre, et ne pas s'amuser à marcher sur les réseaux des autres", a continué la star. Voilà qui a le mérite d'être clair.