Musique

Quand J Balvin demande à Maluma de « ne plus le copier » !

08 août 2019 à 12h00 Par Aurélia Lebailly
Des rumeurs persistent sur la relation supposée tendue entre les deux artistes.
Crédit photo : J Balvin

Si des rumeurs persistent sur la relation supposée tendue entre les deux artistes, ces derniers n'hésitent pas à s'en amuser sur les réseaux sociaux.

J Balvin et Maluma ne cessent de faire parler d'eux. En effet, les deux hommes qui semblent suivre la même trajectoire, s'apprêtent à se lancer respectivement dans le cinéma ! Tandis que J Balvin rejoint le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien, Maluma quant à lui, devrait jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. Si de nombreuses similitudes existent entre les deux artistes, certaines font plus le buzz que d'autres...

"Qui peut dire à Maluma de ne pas me copier ?"

Il faut dire que J. Balvin et Maluma sont régulièrement comparés physiquement par leurs milliers de fans. Un contexte qui a poussé J Balvin a s'en amusé dernièrement sur son compte Instagram. En effet, l’interprète de Mi gente a fait une blague qui n'a pas manqué de relancer les rumeurs sur la relation supposée tendue entre les deux artistes. Tout a commencé après que Maluma ait publié une photo de lui sur laquelle il arborait un gilet que son confrère J Balvin avait déjà porté auparavant. L'occasion pour J Balvin de publier une story où il a demandé à ses fans de dire au chanteur de 11 PM de ne plus le copier. "Quelqu'un qui dit à Maluma de ne pas me copier, de ne pas porter le même gilet. Merci beaucoup", a alors dit la star.

Voir cette publication sur Instagram

#JBalvin y #Maluma hacen de las suyas poniéndole humor a su amistad 😅❤️

Une publication partagée par De la A a la Z (@famososhastalaz) le

Bien entendu, Maluma n'est pas resté silencieux et a répondu à son ami avec humour, affirmant qu'il avait acheté le fameux gilet bien avant lui : "Tout le monde regarde les stories. Les gens vont remarquer depuis combien de temps j'avais ce gilet et ils se rendront compte que J Balvin l'a mis plus tard. Les chiffres ne mentent pas, il veut être comme moi et ce n'est pas grave. Laissez-le essayer. Je t'aime José", a réagi le chanteur de Medellín.

Nul doute que les deux artistes se taquinent et n'en n'ont que faire des rumeurs qui affirment qu'ils sont en froid !