Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Bad Bunny troque sa Bugatti à 4 millions de dollars contre une modeste voiture (photos)

14 juin 2021 à 17h55 Par A.L.
Bad Bunny et sa Toyota Corolla.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @BadBunnypr

Dans son dernier clip "Yonaguni", Bad Bunny a surpris tout le monde en conduisant une Toyota Corolla datant de 2003.

Même s'il est l'une des plus grandes stars au monde, Bad Bunny prouve à quel point il garde les pieds sur terre. Aperçu au volant d'une simple Toyota Corolla datant de 2003, le chanteur portoricain a en effet révélé qu'il était retourné à ce modèle après avoir délaissé sa Bugatti Chiron Sports 110 Ans exclusive, évaluée à près de 4 millions de dollars. Il avait d'ailleurs à l'époque choisi ce modèle de luxe pour faire une apparition aux Grammy Awards 2020.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

"Je ne suis pas amoureux de mes voitures"

Depuis, l'artiste a décidé de revenir à un véhicule plus modeste. La voiture qui fait en effet vraiment le bonheur de Bad Bunny est donc sa Toyota Corolla de 2003, avec laquelle il peut parcourir Porto Rico sans attirer l'attention et sans être arrêté à chaque coin de rue pour des photos. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il a abandonné sa Bugatti. "Je ne suis pas amoureux de mes voitures. Mes amis aiment ça, moi je suis très différent, je ne suis pas fan de ces choses-là", expliquait-il il y a quelques mois.

C'est donc tout naturellement qu'il est revenu au volant de son humble véhicule, celle qu'il conduisait lorsqu'il travaillait dans un supermarché et qu'il n'avait pas encore perçé dans le monde de la musique. La berline grise est même apparue dans le clip Yonaguni, le dernier morceau du Portoricain qui a déjà cumulé plus de 75 millions de vues sur sa chaîne YouTube en seulement dix jours.