Quand Bad Bunny pose en jupe dans un grand magazine de mode (photos)

4 mai 2021 à 19h30 par A.L.

La star portoricaine Bad Bunny a surpris ses followers en apparaissant en jupe dans les pages du célèbre "W Magazine".

LATINA
Bad Bunny est un mordu de mode.
Crédit: Capture d'écran Instagram @BadBunnypr

Ce n'est pas un secret : Bad Bunny est un véritable mordu de mode ! Alors qu'il a récemment revisité sa propre paire de sneakers avec Adidas, le chanteur portoricain surprend aujourd'hui ses fans suite à son shooting pour le légendaire W Magazine, un magazine de mode américain créé en 1972 par Fairchild.

En effet, l'artiste de 27 ans, notamment connu pour son combat pour l'égalité entre les hommes et les femmes, est apparu avec un look très original. Au programme ? Une veste à carreaux accompagnée d'une chemise ainsi que d'une cravate tangerine. Mais ce n'est pas tout : Bad Bunny a choisi de porter une jupe, des bottes de cow-boy et des créoles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W Magazine (@wmag)

Ce n'est pas la première fois que l'artiste s'affiche en public avec une jupe. En février 2020, lors de la promotion de son opus YHLQMDLG, Bad Bunny, qui était de passage dans l'émission de Jimmy Fallon, le Tonight Show, avait choisi de porter une jupe et un t-shirt où l'on pouvait lire en espagnol "Mataron a Alexa, no a un hombre con una falda", soit en français "Ils ont tué Alexa, pas un homme en jupe".

Par sa tenue inhabituelle, l'artiste faisait alors référence au meurtre d'Alexa Negrón Luciano, une femme trans de Porto Rico dont l'assassinat avait suscité une vague d'indignation face à l'homophobie.