Prince Royce et Maluma dévoilent leur remix du titre « El Clavo » (Vidéo)

11 mai 2018 à 13h00 par Aurélie AMCN

Prince Royce et Maluma dévoilent leur nouvelle collaboration : un remix de la chanson « El Clavo » enregistré à Miami. Écoutez !

LATINA
Crédit : Prince Royce

On sait enfin ce que Maluma et Prince Royce ont fait ensemble pendant leur séjour à Miami… Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le chanteur colombien et le chanteur originaire du Bronx ont enflammé les réseaux sociaux avec plusieurs photos de leur après-midi sexy sur une plage de Miami, en Floride. Les deux beaux gosses ont siroté des cocktails sur leurs transats, se sont taquinés sur le sable ou ont encore fait baver de nombreuses jeunes femmes en allant faire trempette. 

Pour de nombreux internautes, il ne s’agissait que d'une simple journée entre potes. Certes, mais les deux artistes en ont aussi profité pour préparer une grosse et belle surprise à leurs fans. Une surprise qui vient aujourd’hui d’être dévoilée : les deux chanteurs ont enregistré le remix de la chanson El Clavo de Prince Royce sur laquelle Maluma pose sa voix suave et son célèbre « Maluma, baby » (audio ci-dessous).

Certains fans américains avaient cependant déjà eu la chance d’entendre ce remix en live puisque Maluma avait surpris le public de sa tournée américaine en invitant son ami à le rejoindre sur la scène du Forum d’Inglewood à Los Angeles, en Californie, au début du mois d’avril. D’ailleurs à l’issue du concert, plusieurs internautes avaient réclamé une version officielle de ce remix. C’est donc chose faite !

Prince Royce, alias Geoffrey Royce Rojas à la ville, vient de dévoiler une nouvelle chanson pour la Coupe du monde de football en Russie : le titre 90 Minutos en duo avec ChocQuibTown. De son côté, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono, prépare activement la sortie de son prochain album FAME, attendu le 18 mai prochain. Pour nous faire patienter encore quelques jours, il nous régale avec deux premiers extraits : El Prestamo et la ballade mélancolique Marinero.