Pantin se transforme en station de ski gratuite !
Publié : 26 décembre 2017 à 14h37 par Virgil Bauchaud
Jusqu'au 7 janvier, le village de Noël est de retour à Pantin ! En plus, c'est gratuit !
Qui a dit qu’il était impossible de skier en Ile-de-France ? À l’occasion de ces vacances de Noël, c’est en tout cas possible en Seine-Saint-Denis. La Ville de Pantin a installé cette année encore son village de Noël sous un grand chapiteau sur le stade Sadi Carnot. Au programme : 400m2 pour faire de la luge, s’exercer au tir de boules de neige, faire des mini-raquettes ou du ski de fond.
Les activités sont gratuites pour les petits et les grands. Les skis et chaussures sont prêtés sur place. De 10h30 à 1230 et de 13h30 à 19h le week-end. Du lundi au vendredi et jour férié entre 13h30 et 19h. L’espace sera fermé le 31 décembre. Le village fermera lui ses portes le dimanche 7 janvier au soir.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)