Musique

Ozuna livre une prestation incroyable avec le finaliste d' "America's Got Talent" (vidéo)

20 septembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Ozuna a interprété les chansons "Baila, Baila, Baila" et "Taki, Taki" avec un finaliste de l'émission "America's Got Talent".
Crédit photo : Ozuna

Si Ozuna est actuellement en tête du palmarès des nominés aux "Latin American Music Awards" pour la deuxième année consécutive, l'artiste vient de se faire remarquer en chantant aux côtés de Benicio Bryant, l'un des grands finalistes de l'émission "America's Got Talent".

Du haut de ses 27 ans, Ozuna a déjà une belle carrière. En effet, depuis plusieurs semaines, le chanteur portoricain cartonne dans les charts avec son morceau China en collaboration avec quatre autres grands noms de la scène musicale latine à l'instar de Daddy Yankee, Anuel AA, Karol G et J.Balvin. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson s'est vite imposée en tête de classement des chansons du moment. Mais ce n'est pas tout, Ozuna a également enchaîné ce succès avec une autre réussite : le lancement de sa première collaboration avec la chanteuse espagnole Rosalia ! Intitulé Yo X Ti, Tu X Mi, le clip comptabilise déjà plus de 108 millions de vues sur YouTube, seulement un mois après sa sortie.

La surprise d'Ozuna à la finale de America's Got Talent

Une notoriété qui a sans doute contribué au fait que le chanteur soit invité à se produire dans l'émission America's Got Talent, aux côtés du finaliste Benicio Bryant. En effet, Ozuna a fait une apparition surprise lors de la grande finale de cette quatorzième saison, ce mercredi 18 septembre, pour interpréter les titres Baila, Baila, Baila et Taki, Taki avec le jeune candidat âgé de 15 ans.

Si c'est le chanteur aveugle et autiste, Kodi Lee, qui a été couronné champion de cette saison 14, les deux prestations d'Ozuna avec l'autre finaliste ont énormément plu au public. Un plaisir grandement partagé par la star. "J'ai ressenti une énergie inexplicable et de l'adrénaline", a déclaré Ozuna à propos de sa performance, dans un communiqué de presse. "C'est un honneur pour moi que de pouvoir accompagner Benicio", a-t-il ajouté. L'animateur Terry Crews a profité de la présence du chanteur portoricain pour annoncer que le troisième album d'Ozuna, Nibiru, s'apprête à sortir en novembre prochain.