Ozuna, Bad Bunny et Arcangel : leur dernier concert dégénère (Vidéos)
Publié : 3 janvier 2018 à 16h00 par Aurélie AMCN
Bad Bunny, Ozuna et Arcàngel n'auraient jamais imaginé que leur dernier concert se terminait en bagarre générale.
/radios/latina/importrk/news/original/5a4cb22a2af387.88236908.jpg)
Le concert avait pourtant bien commencé. La foule profitait du spectacle. Sur la scène : Bad Bunny, Arcàngel et Ozuna enchaînaient en effet leurs tubes dans une ambiance festive. Mais tout a soudainement basculé à l’approche de la fin du concert. En effet, selon plusieurs médias sud-américains, mais aussi d’après les images tournées par plusieurs témoins présents dans la salle du spectacle (voir vidéo ci-dessous), une bagarre générale a éclaté entre plusieurs personnes. D’après une première source, tout aurait commencé lorsque, dans l’espace VIP, un homme et une femme se sont disputés pour un motif inconnu. Pour calmer le jeu, Ozuna serait alors intervenu. En vain. Le chanteur aurait alors pris la décision d’interrompre le concert et quitter la salle.
OZUNA QUITTE LA SCÈNE
Les agents de sécurité présents sur les lieux sont alors intervenus à leur tour pour évacuer le couple un peu trop nerveux. Mais les proches des deux individus ont tenté de s’opposer à la sécurité et de nombreux coups de poing ont été échangés. Dans la vidéo, on aperçoit d’ailleurs des chaises, des verres ou encore des bouteilles de champagne voler à travers la salle, tandis que plusieurs personnes se sautent les unes que les autres. Une autre source interrogée par nos confrères sud-américains déclare que sur le parking, les choses ont davantage dégénéré quand certains spectateurs ont sorti leurs armes à feu de leur voiture…
AUCUNE VICTIME, AUCUN BLESSÉ
Toutefois, la presse latine précise qu’aucune victime ni blessé n’ont été signalés aux autorités de Punta Cana suite à ce malheureux évènement. Déçu par l’ambiance de ce dernier concert avec ses acolytes Bad Bunny et Arcàngel, Ozuna a tout de même souhaité une bonne année 2018 à sa communauté de fans tout en les remerciant pour leur soutien et leur amour au fil des années.
Tiros, golpes y sillazos en concierto de Ozuna y Bad Bunny en Punta Cana �ÈÈ� https://t.co/aYHauFb988 pic.twitter.com/J6GLmEDHDD
— El Caribe (@ElCaribeRD) 31 décembre 2017
#CDN37 #CDN #CDNFinDeSemana: Así se desarrollaba el concierto de Ozuna en Punta Cana antes de que terminara en un pleito, donde los tiros, sillazos y golpes fueron los protagonistas. pic.twitter.com/cNkqVchq3k
— CDN 37 (@CDN37) 31 décembre 2017