Nicky jam et Rauw Alejandro rejoignent Alicia Keys sur le remix de "Underdog Remix" (vidéo)

19 mai 2021 à 8h20 par A.L.

La superstar Alicia Keys vient de sortir un remix spécial de son single "Underdog Remix", mettant en vedette Nicky Jam et Rauw Alejandro. Découvrez !

LATINA
Alicia Keys entourée de Rauw Alejandro et Nicky Jam pour le remix d'Underdog.
Crédit: Capture d'écran YouTube

Surprise ! Alicia Keys, l'artiste aux 15 Grammy Awards, a décidé de faire honneur à deux superstars de la musique latine : Nicky Jam et Rauw Alejandro. La chanteuse de 40 ans les a en effet choisi pour remixer son célèbre tube Underdog, dont la version originale est certifiée disque de platine et était numéro un sur le palmarès général d'iTunes juste après sa sortie en 2020.

Ce titre, écrit en collaboration avec Ed Sheeran et issu du septième et dernier album studio de la chanteuse baptisé Alicia, s'offre donc aujourd'hui une nouvelle jeunesse avec les deux chanteurs de reggaeton. Rebaptisé Underdog Remix, ce second single apporte, selon Alicia Keys, "des vibes estivales". 

Chantée en anglais et en espagnol, cette collaboration est déjà très bien accueillie par les fans de la star américaine. "J'adore cette chanson parce qu'elle parle de la vraie vie, de vraies personnes et de nos expériences", avait alors déclaré la chanteuse à l'époque de la sortie initiale. "L'une de mes paroles préférées de la chanson est : 'Ils disent que je ne réussirais jamais, mais j'ai été construit pour briser le moule. Je ne pense pas qu'il y ait une personne sur la planète qui n'ait pas ressenti cela'", a-t-elle continué.

"Certaines personnes peuvent penser que le mot 'Underdog' est un mot négatif, mais je le vois comme un mot puissant qui représente des personnes qui peuvent être sous-estimées mais qui, cependant, sont à la hauteur du défi et dépassent toutes les attentes", a conclu Alicia Keys.