Musique

Natti Natasha se confie sur son passé lorsqu'elle était sans-papiers

03 décembre 2019 à 21h30 Par A.L.
Natti Natasha raconte ses anciennes galères.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Natti Natasha

Si Natti Natasha cartonne aujourd'hui dans le monde entier, cela n'a pas toujours été le cas. La chanteuse dominicaine vient de se confier sur son passé douloureux, lorsqu'elle était en difficulté financière et vivait sans-papiers. Récit.

1,2 millions. C'est le nombre astronomique de likes qu'a reçu Natti Natasha, début octobre, en quelques jours pour sa photo où elle pose en lingerie sur Instagram. Un cliché montrant sa silhouette sculpturale en lingerie sexy. Et pour cause... Sur le cliché, la chanteuse était vêtue d'un simple body blanc, légèrement transparent. De quoi rendre complètement dingue certains internautes. "Je vaux bien plus que ce que vous aviez imaginé", a écrit Natti Natasha en légende pour accompagner l'image.

Voir cette publication sur Instagram

Valgo mucho más de lo que imaginabas #lmvdm #Lamejorversiondemi 🇩🇴

Une publication partagée par NATTI NATASHA (@nattinatasha) le

Le "rêve américain" de Natti Natasha

Mais aujourd'hui, Natti Natasha fait parler d'elle pour des choses moins réjouissantes. En effet, lors d'un long entretien accordé au site Hola USA, la jeune femme s'est confiée sur son enfance et sur tous les moments difficiles qu’elle a vécu en arrivant aux États-Unis, en provenance de la République dominicaine, afin de poursuivre son "rêve américain". Bien qu'elle ait grandi dans la pauvreté, la star a déclaré qu'elle a toujours été heureuse avec sa famille en République dominicaine. Néanmoins, la meilleure artiste féminine de l'année aux Latin Billboard Awards 2019 a révélé que la situation financière de ses parents était très fragile lorsqu'elle était plus jeune. "C'était un moment où l'économie du pays ne se portait pas bien"a-t-elle notamment expliqué.

La chanteuse âgée de 32 ans, qui fêtera son anniversaire le 10 décembre prochain, a confié que son père n'a jamais perdu espoir et que ses leçons de vie lui sont restées fidèles. "Mon père est un excellent professeur, très intelligent. J'ai une admiration incroyable pour lui parce qu'il a écrit des livres sur les mathématiques, le calcul et la physique", a déclaré la chanteuse. "Il a toujours travaillé honnêtement. (...) c'est quelque chose qu'il m'a inculquée", a-t-elle ajouté. Par la suite, Natti Natasha a quitté son pays d'origine pour poursuivre ses rêves et a avoué qu'elle a vécu sans-papiers aux États-Unis pendant un long moment. "Oui, j'étais sans papiers. Ce n'était vraiment pas prévu parce que je suis arrivé avec un visa et qu'il a expiré pendant mon séjour aux États-Unis". Pour survivre, l'interprète de La Mejor Versión De Mi a donc accepté n'importe quel travail. "J'ai fait des ménages. J'ai aussi travaillé dans une usine et je me souviens qu'ils m'ont fait faire différentes choses. Un jour, j'étais sur la chaîne de production de cosmétiques ; un autre jour, j'emballais des colis", a-t-elle lâché avant d'ajouter : "Je suis amoureuse de la musique, de ma carrière. J'ai beaucoup travaillé pour arriver là où je suis". Une belle leçon de vie !