Miley Cyrus: de retour avec un nouveau titre, elle est méthamorphosée !

12 mai 2017 à 14h39 par Ludo

On l'avait quittée nue sur une balançoire, on la retrouve main dans la main avec son petit ami.

LATINA

Qui ne connaît pas la jeune Miley Cyrus qui a renconté le succès à travers le monde entier avec son précédent album « Bangerz » ! En effet, ce précédent opus contient tous les tubes sur lesquels nous avons tous dansé. « We can’t stop », « Wrecking ball » et « Adore you ».

On se souvient aussi que la jeune femme de 24 ans a aussi fait parler d’elle à cause de son côté trash et excitée. Malgré son jeune âge elle a déjà fait la une des magazines people du monde entier. Miley vient de sortir un nouveau single intitulé « Malibu» accompagné d’un clip plus sage que d’habitude. Produit par son acolyte Oren Yoel, ce titre est le premier extrait de son nouvel album qui devrait sortir dans les mois à venir. Rassurez-vous on vous tient au courant. Un joli retour aux sources en tout cas pour Miley Cyrus. Regardez vite ci-dessous si vous voulez le découvrir clip de « Malibu ».

Récemment en tournée de promotion en Europe, Miley Cyrus a enregistré un message en espagnol pour ses fans. Elle a également répondu aux questions d’une grande radio à Madrid et en a profité pour s’expliquer sur le côté plus sage et romantique de son nouveau titre. La chanteuse explique ainsi qu’elle habite aujourd’hui à Malibu en Californie avec son petit ami et qu’elle trouve son inspiration dans cette ville et lors des promenades qu’elle aime faire avec son amoureux. Elle a bien changé la petite chipie !

A la sortie du single, des fans français se sont également demandé si en intitulant son single « Malibu » Miley rendait hommage à la célèbre série télé « Alerte à Malibu ». La réponse de l’intéressée est non. Pour info, dans sa version originale en anglais la série télé s’appelait « Baywatch ».